Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 20:35

et oui cela fait bien longtemps que je me questionne, je reste, je quitte....je vous rassure tout de suite, je parle de mon blog, LOL.

je profite donc de la nouvelle année, pour voguer vers de nouveaux horizons, non sans un petit pincement au coeur, mais l'aventure continue icihttp://lillibule.canalblog.com/.

je remercie mes abonnés et mes lecteurs pour leur fidélite et leurs petits mots,

j'espère donc vous retrouver tous sur mon nouveau blog

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

à très bientot Lilli

PS: ce blog restera ouvert...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je m'empresse d'aller voir ce que tu nous as concocté.....
Répondre
C
Je file m'abonner sur ton nouveau blog<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981