Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 19:54

lors de mes ateliers (au boulot) je travaille avec une partie de mes élèves sur l'environnement et la nature, nous avons commencé une première page d'art journal

voici Ma page :

mixed-media-4942.jpg

alors qu'en dites-vous ?

et si vous avez des idées de sujet sur ce thème, n'hésitez pas à me laisser un message, je prend! lol

bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbe !!!!!!! des idées sur la nature ??????? une vraie feuille en pochoir ? ...<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981