Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 19:06

Que je vous raconte... Ce week-end, je suis aller avec mon chéri au Luxembourg en amoureux . Comme nous partons que quelques jours je ne voulais pas me lancer dans un carnet de voyage. Mais je me suis acheter un mini smash book qui sera réservé à mes petits week-end , mes sorties. Sauf si je le termine ce week-end lol!!! Voici ma première page qu'en dites-vous Bizzzzz bonne journée Lilli
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne sais pas si tu as un compte FLICKR?<br /> <br /> <br /> j'ai ouvert unr galerie d'images la semaine dernière sur le thème de l'été pour que lon puisse poster toutes nos photos du journal et d'autres créas sur ce thème...<br /> <br /> <br /> Le groupe s'appelle CREACIONES DE VERANO<br /> <br /> <br /> Voici le lien:<br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/groups/1988888@N21/<br />
Répondre
L
Coucou, désolé d'avoir tarde voilà je viens juste de me créer un compte, j'ai également rejoins le groupe. Je ne suis pas très au point (ne suis pas très doue avec un ordi).lol<br /> Merci pour ce projet, c'est une super idée <br /> À bientôt bizzzzzz lilli
C
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Heureuse de connaitre ton blog!! Je suis aussi très contente que tu participes avec nous au Journal d'été, j'ai ajouté ton blog dans la liste! Ça va etre très chouette et surtout très motivant!!<br /> J'ai hate de voir ton journal!!A très très bientot alors!!<br />
Répondre
L
<br /> très sympa pour les souvenirs!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com, pour les idées c'est vraiment à l'instinct, sur le moment!! va voir sur le site "In the sun 2012", il y a le lien sur mon blog<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981