Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 19:50

pour mars, le projet à réaliser est une jolie trousse, le tuto est vraiment top, un grand merci à Edwige.

pour moi elle sera je pense une trousse de couture ou de brodeuse, j'hésite encore. le tissu poupée utilisé, fut une trouvaille de la braderie de lille.

ma-couture-5369.jpg

 

une fois ouverte on y découvre!...

 

 

à l'intérieure, j'ai utilisé mes restes de tiss 

ma-couture-5370.jpg

 

ma-couture-5371.jpg

voila qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> géniale et des matrioshkas que tu adores<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981