Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 18:29

il y a quelques temps, j'ai fait le carnet de printemps proposé par Elisa Pages, j'ai adoré, et là en me baladant sur le net j'ai trouver quelques sources d'inspirationlink et link sur le blog de lilie scrap link pour créer un carnet d'été

voici mes deux premières pages, je n'ai pas encore fait la couv, je réfléchie encore

 

 

IMG-copie-7.jpg

 pour cette seconde page, j'ai utilisé une page d'un catalogue de bijoux, les photos sont top j'adore...

collage-et-scrap-0001-copie-8.jpg

 

bonne soirée, a bientôt pour la suite, bizzzzzzzzzzzzzz

lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop beau!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981