Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 20:41

 

et oui toutes les bonnes choses ont une fin, aujourd'hui j'ai repris le travail!!!!

mais pour rester encore un peu en vacances, je voudrais partager avec vous quelques photos de vacances (j'ai eu beaucoup de choses programmées et peu de temps à consacrer à mon blog, mais je vais essayer de me rattraper)

nous avions louer une villa à verdon-sur-mer que j'ai adoré,avec un esprit brocante et récup. on sonne à la porte du jardin...

bla-bla-1760.jpg

 dans le jardin, le siège de la "reine"

bla-bla-1763.jpg

 la douche extérieure, pour le retour de la plage

bla-bla-1761.jpg

 la maison

bla-bla-1840.jpg

et à l'intérieure

bla-bla-1815.jpg

 

bla-bla-1816.jpg

 

bla-bla-1842.jpg

 

bla-bla-1857.jpg

et bien d'autres choses encore, j'ai adorée.

de belles ballades, la plage....

encore quelques photos

bla-bla-1738.jpg

 

bla-bla-1753.jpg

de belles vagues....

à Soulac une petite ville à coté

bla-bla-1832.jpg

 une bien belle banque

bla-bla-1835.jpg

 

bla-bla-1834.jpg

voila c'est tout pour aujourd'hui, merci d'être resté jusque la fin

je vous montre la suite de mes photos et mon carnet de voyage demain,

bonne soirée à tous....bizzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de très belles photos, ca fait voyager<br />
Répondre
C
<br /> c'est ube belle région...la maison était trop belle ;vintage et tout comme tu aimes...bon courage et à bientôt...bisous..talou<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981