Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 15:40


Voici le HSH de ce mardi !


Nous continuons notre quête avec un sujet qui va forcément vous parler cette fois-ci et qui nous l’espérons vous inspirera !!!

Aujourd’hui il est question d’ordre et de désordre….
Pour vous à quel moment le désordre est-il acceptable ? Quel est votre point de limite ? Rêvez-vous d’une maison impeccable alors que ce n’est pas le cas ? Êtes-vous plutôt ordonnée ou désordonnée ? Et votre maison vous reflète-t-elle à ce sujet ? Quelle importance accordez-vous à la propreté et au rangement dans votre maison ?
voici mon interprétation:
je crois que ce sujet va faire sourire ceux qui me connaisse bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scrap-2-2572.jpg
je n'ai pas encore fait le n° 9 faute d'encre dans l'imprimante mais cela ne va pas tarder,
bizzzzzzzzzzzzz lilli
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> a le menage<br /> <br /> <br /> c est l ennemi de toute les femmes<br /> <br /> <br /> et quand tu scrap(en tout cas pour moi) pas evident d etre ordonné<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981