Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 16:41

swap 3260

 

swap 3261

 

swap 3262

 

swap 3263

 

swap 3264voila les photos de ce que m'a envoyé faby pour notre échange sur le thème "coeur cousu", tout cela en provenance de la réunion (mon premier swap hors France").

une jolie boite avec à l'intérieure une boite à ouvrage, le premier cartonnage de faby, je suis honoré de le posséder, une jolie carte, de la vanille, des ciseaux de brodeuse, du ruban, des paillettes...et un roman...

j'ai été super gâte

merci faby...

bizzzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> En effet, quoi de plus agréable que de recevoir des cadeaux. Tu as bien été gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981