Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 09:40

Du 10 au 12 septembre j'ai suivi un stage à l'école d'art de douai, avec brigitte paganini une magicienne du papier,

nous avons créer un livre d'artiste , nous avons froisser, plier,brûler, graver, embosser...un tas d'expérience pour faire un échantillonage.

mon livre regroupe une partie de ces techniques, bien qu'il me reste encore des pages "matères" que j'utiliserais pour un tome 2....

collage-et-scrap-2062.jpg

collage-et-scrap 2063

la couv n'est pas tout à fait terminer car je voudrais insérer un vrai fil dans ma gravure

              papier embosser

collage-et-scrap-2064.jpg

 

papier graver

collage-et-scrap-2065.jpg

 papier découper: effet dentelle

collage-et-scrap-2066.jpg

collage-et-scrap-2067.jpg

papier froisser, cela peu donner des effets étranges, jusqu'à donner l'impression d'avoir une texture textile si si...

 

Papier troué (pour jouer sur les transparences)

collage-et-scrap-2068.jpg

 

papier brûler (avec un bâtonnet d'encens) - Papier gratté

collage-et-scrap-2069.jpg

 

Effet couture free-style

collage-et-scrap-2070.jpg

 

Broderies sur calque et fleur de papier de soie

collage-et-scrap-2071.jpg

 

voici une partie de mes expérimentations, j'ai vraiment passer un très bon moment

bonne journée à tous, bizzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai la chance de l'aoir en main ! Magnifique ! Merci Lili de tes conseils et ton aide précieuse pour que je tente cette expérience ) bisous...<br />
Répondre
J
<br /> C'est intéressant de réunir toutes ces expériences dans un livre.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas mettre à profit tout ceci.<br />
Répondre
L
<br /> c'est très beau, vivement la suite!<br />
Répondre
T
<br /> j'imagine que tu as vraiment pris ton pied ,le résultat est superbe...J'aurai aimé faire tout ça...un jour avec toi...douces pensées...talou<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981