Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 18:46

Mercredi, avec mes amies, nous sommes allés au louvre, c'est vraiment un très bel endroit, nous nous sommes donc baladé au fil du temps....

voici quelques photos

bla-bla-2-2863.jpg

 petite vue de la galerie du temps

bla-bla-2-2866.jpg

 un petit détour par l'égyptes

bla-bla-2-2875.jpg

 

bla-bla-2-2872.jpg

 hermaphrodite

bla-bla-2-2884.jpg

 

bla-bla-2-2895.jpg

 

bla-bla-2-2915.jpg

 bla-bla-2-2900.jpg

 et lui vous le reconnaissez????il a été prêter pour un an au louvre lens..

 

bla-bla-2-2923.jpg

 

 

bla-bla-2-2927.jpg

j'ai vraiment passer un très bon moment, heureusement que j'avais mis de bonnes chaussures, car il y a de quoi se promener LOL

surtout si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à y faire une visite.

bonne soirée et à très bientot,bizzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je suis allé au louvre aussi il y a quelques  années de cela j etais rentré epuisé mais sous le charme de tout ce que j avais vue et j avais pas tout vus<br /> <br /> <br /> je vois que tu as passé le meme type de journee que moi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est bien ce nouveau musée en province. J'avais vu que le Delacroix n'était pas à sa place, cela ne doit pas se déplacer facilement!<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981