Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 20:04

lors de l'aiguille en fête, j'avais vu des portes ciseaux : une sorte de cordon à porter au tour du coup lorsque  l'on brode ou alors bien plus facile à repérer au fond du sac à ouvrages.LOL...

et j'ai donc décider de m'en fabriquer un: la bobine est très ancienne , ma maman qui me l'a donné m'a raconté qu'elle l'avait à l'école primaire (pour apprendre la couture), elle m'est très précieuse,

les autres breloques viennent du salon .

broderie-5239.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes bidouilles...

bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz

lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981