Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:43

voici une petite page, faite avec peu: gesso, encre, carte making memories, étiquettes...ainsi qu'un photo prise cette été, elle n'est pas d'une grande qualité, prise en mode autoportrait (à bout de bras...)Mais je l'aime bien, les photos avec mon chéri sont tellement rares (il n'aime pas beaucoup cela) qu'elles sont précieuses.LOL....

 

collage-et-scrap-0002-copie-3.jpg

Bonnes soirée à tous, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> tu peux l'aimer, elle est très belle cette photo, toujours souriante!!belle page<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> très belle page !<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981