Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 15:55

poupée boite, offerte par une collègue (et oui si vous n'aviez pas encore remarqué je les collectionne...)

bla-bla-2592.jpg

 

 

 

vendredi après le travail, je suis allé faire un apres-midi shopping avec mon amie Marie, nous avons été raisonnable, j'ai plutot fait du repérage

 elle m' a offerte de bien étranges poupées:

bla-bla-2591.jpg

bon je vous laisse imaginer les autres, j'ai beaucoup rigoler...

nous avons pris quelques photos

bla-bla-2574.jpg

 photos prises par Marie

Bon ca va je trouve, pour mes 42 ans je m'aime en photo,mdr

bla-bla-2580.jpg

 

 Je suis un ange...

nous avons prise cette photo dans une boutique

bla-bla-2582.jpg

 Vendredi soir quand je suis rentré à la maison, fille ainée m'avait preparé un super repas, tout fait maison,c'était un délice.... et voici une partie de mes presents je n'ai pas tout pris en photos seulement le poupées russe enfin presque.

j'ai été vraiment gaté, par mon chéri aussi , j'ai eu un coffret la petite robe noire de guerlain et....bla-bla-2593.jpg

 

j'ai vraiment passé une exellente soirée, bizzzzzzzzzzzzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981