Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 18:45

voici la suite de mon december daily

j'essaie de rattraper mon retard de publication, entre les préparatifs des fêtes, les achats, les bidouilles à finir

j'ai eu peu de temps pour aller sur l'ordi et en plus un soucis de connection, enfin voila...

 

 

projet-life-2842.jpg

 

projet-life-2843.jpg

 

projet-life-2844.jpg

 

projet-life-2845.jpg

 

projet-life-2846.jpg

 

projet-life-2847.jpg

 

projet-life-2848.jpg

 

 

projet-life-2849.jpg

 

projet-life-2850.jpg

merci d'être rester jusque la fin, bon je retourne à mes bidouilles

bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et bien il se remplis vite a ce que je vois<br /> <br /> <br /> j ai une question les dessins sont de toi?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> très sympa, une belle place au journaling pou r les souvenirs::<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981