Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 19:48

collage-et-scrap-0115.JPG

pour les "ateliers Breloques", nous avions comme projet réaliser un journal des saisons, avec intercalaires ... j'ai utilisé un classeur pour faire la base et je l'ai recouvert d'un tissu que j'avais sérigraphie il y a quelques temps avec bien sûr des poupées russes (je suis Fan...)

l'intérieure:

collage-et-scrap-0116.JPG

 

collage-et-scrap-0117.JPG

 

collage-et-scrap-0119.JPG

collage-et-scrap-0120.JPG

 

collage-et-scrap-0121.JPG

ce journal va me servir à faire le journal Jar proposé par le magasine Histoire de Pages, d'ailleurs n'hésitez  pas à aller faire un petit tour sur leur blog le premier sujet vient d'être donner.

Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz Lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981