Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 18:16

lors du salon de l'aiguille en fête ,je me suis acheté ce livre

51EOOki5eaL._SL500_AA300_-1-.jpg

 

que j'avais feuilleté chez ma NSP, il est vraiment sympa et même sans faire les broderies, juste le cartonnage,les modèles sont vraiment bien

voici donc ma première réa tirée du livre:

cartonnage-5144.jpg

 

l'intérieure

cartonnage-5145.jpg

comme vous pouvez le constater elle est déjà investi, j'y ai mis mon matériel de couture "vintage"

puis j'ai recouvert une petite boite à bijoux et le couvercle d'un petit pot

cartonnage-5146.jpg

alors qu'en pensez-vous?

je vais essayer de lui trouver une place de choix, bonne soirée et merci beaucoup de votre visite,

bizzzzzzzzzzzzzz Lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trtop joli ce modèle  par contre pas trop fan du tissu<br /> <br /> <br /> mais te voilà avec un bel ensemble<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ?? je ne vois pazs le ruban rose à pompons ???<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981