Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 10:33

voici mes deux pages réalisées à l'occasion du salon : pour l'amour du scrap

maintenant que j'ai commencer mon smash book je m'amuse beaucoup, j'en ai presque fini de l'angoisse de la page "blanche"

smash-book-5123.jpg

 

smash-book-5124.jpg

 

smash-book-5125.jpg

le cabinet de curiosité que j'ai fait en atelier est presque terminer, je vous montre cela très bientot, peut-etre ce soir,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il avance bien ce smash ! deux week-ends bien remplis, repos aujourd'hui ????<br />
Répondre
M
<br /> bon départ pour ce smash ! déjà deux week-ends bien bien remplis !!!<br />
Répondre
L
<br /> très beau tes collages<br />
Répondre
L
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Très joli smash book ! Plus j'en vois des pages et plus je suis accroc ! Le mien est tout frais de vendredi mais j'espère bien le complété à terme de façon aussi joli que vous :) (bon il y a<br /> encore du boulot par contre...)<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981