Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 13:20

Aujourd'hui grande surprise pour moi , mon chéri nous a organiser un week-end en amoureux dans le sud a proximité de sarlat( j espere que mon amie Chantal ne m en voudra pas de ne pas passer mais nous n avons pas eu de week end a deux depuis longtemps : ah! Les enfants!..) nous serons a plazac dans une chambre d' hôte ... Je vous montrerai les photos ce soir ou demain . Merci de votre visite!...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> La chance! D'aprés les photos, ça a du être génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ...profitez bien ,c'est une superbe idée... certes vous vous êtes rapprochés de nous ;mais on ne peut pas tout faire (lol)...bisouilles..talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981