Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 21:52


Voilà j'ai craque!...j'ai acheté quelques coupons de tissu tilda (ne les ai pas encore utilise )mais ça ne va pas tarde, en ce qui concerne l'objectif 1 du sal tilda, j'ai termine deux cœurs et ai commence le troisième ( bon ok, il en reste encore trois, ce n'est que le début de l'aventure, mais je m'amuse beaucoup a découvrir ce nouvel univers ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ils ont l'air très beaux ces tissus ! Ton SAL s'annonce bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981