Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 19:52

defi51

 

 

j'ai décider de participer au défi de "scrap et délires"link, un grand défi pour moi, car il faut faire du clean and simple

une vrai découverte pour moi, donc pour limiter mon angoisse du vide, j'ai choisi de travailler sur un format 15/30

bon ok je suis une petite joueuse LOL je promet de rééditer l'expérience sur un 30/30

voici ma page

collage-et-scrap-3969.jpg

 

collage-et-scrap-3970.jpg

 

je suis assez satisfaite du résultat pourtant il m'a ete très difficile de ne pas sortir boutons, ruban, papier...

mais j'ai résister...................

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981