Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 19:56

sur le blog : " le journaling de la fabrique" le sujet de la semaine 9 était Ah! si j'étais un homme...

au début j'ai trouvé ce sujet très drôle, puis difficile, je ne savais pas vraiment quoi écrire. mais bon je me suis lance: une interprétation mixed-media

mixed-media-5429.jpg

un coup d'oeil de plus pret ?

mixed-media-5430.jpg

 

mixed-media-5431.jpg

nous avons passe un bon moment avec mon amie "Fenlabise"  à la réalisation de ce sujet, nous avons travaillé dans notre smash book, un défi supplémentaire car il faut jouer avec les dessins et les écritures du papier...plus présent ou de façon différente que sur du papier scrap.

qu'en dites-vous?...

bonne soirée bizzzzzzzzzzzz lilli

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et bien j'en dis que l'on peut recommencer et.... que je ne vois pas la petite robe noire !!!<br />
Répondre
J
<br /> Génial!<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981