Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 19:58

                                        

                                            collage-et-scrap-4373.jpg

pour cette saison, des ateliers fleurissent sur la toile, des ateliers top (trop difficile de choisir, de résister...)

donc voila j'ai craqué (encore une fois) je me suis inscrite:

Nessa y propose la création d'un journal, mais aussi des tutos créations de portrait...

voici mes premiers essais :

technique de fond de page:

mixed-media-4364.jpg

 

 

mixed-media-4365.jpg

 

mixed-media-4366.jpg

pour ces fonds de page (pas encore fini) pas de pinceaux, que les mains c'était vraiment trop drole (j'ai eu un peu de mal à me lacher, mais j'ai pris beaucoup de plaisir un vr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981