Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 20:54

j'ai repris voici avec quelques jours de retard, ma bannière du mois de janvier, selon le sketch des poulettes

Sans-titre-1

 

je vais essayer de tenir la distance cette année, petit truc à rajouter à ma liste de bonnes résolutions pour l'année 2013: aller jusqu'au bout des projets, et vous avez-vous fait votre petite liste de bonnes résolutions???

voici mon interpretation

 

IMG.jpg

 

bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De bien joilies bidouilles pour cette première bannière de l'année ! Anne<br />
Répondre
C
<br /> WAWAWAHHHHHHH Canon!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année Lilli!! Est ce que tu vas à la crop du 02 Fèvrier à Saint Jans Cappel?? (KCT) Moi oui, j'espère qu'on pourra se revoir ^^<br />
Répondre
F
<br /> Et bien voilà, elle est OK cette bannière ! Tu as changé aussi la présentation du site. J'aime bien, c'est plus lisible je trouve ! à demanin ma grande !<br />
Répondre
J
<br /> Jolie bannière !!! Bravo <br />
Répondre
T
<br /> superrrrrrrrrrrbe ta bannière ! j'adore ! biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981