Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 18:06

bla-bla-4813.jpg

 

bla-bla-4814.jpg

 

 

bla-bla-4815.jpg

 

J'ai été gâté, voici ce que m'a envoyé mon amie Talou, pour mon anniv, un sac (si vous ne l'avez pas encore remarqué j'adore les sacs)

deux appareils pour fabriquer des YOYOs de forme différentes, y'a plus qu'à...

des jolies cartes poupées russe, la bordeaux a trouver une place de choix dans mon livre comme marque-page.

dans mon colis, il y avait aussi de jolies boucles d'oreilles (elles sont déjà à mes oreilles donc pas sur la photos)

et de jolies images vintage idéales pour le mixed-média.

merci ma talou!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbes cadeaux!<br /> <br /> <br /> bon  anniversaire!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981