Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 18:45

53834428[1]53834394[1]

voici la boutique Euphémie à lille ou j'ai passé une bonne partie de la journée(photos trouvées sur le net), pour un atelier qui a lieu le jeudi, et aujourd'hui c'est les vacances, donc j'y ai participer pour une fois...

j'ai commencé une broderie pour réaliser une trousse de brodeuse, j'ai appris des tas de nouveaux points (enfin nouveau pour moi).

IMG 2342voici le début de ma broderie:

initiation a la broderie au ruban, point de tige, point de boulogne,d'épine...

IMG 2345j'ai passé un très agréable moment, la responsable du magasin est très chouette, d'une grande gentillesse... ce n'est pas encore terminé,mais je vous montre mes progrès très bientôt!

bonne soirée

bizzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981