Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 20:04

ce week-end a été pour moi le week-end des "découvertes", j'ai rencontré ma NSP pour la première fois, j'ai vraiment passé un très très bon moment, un accueil extra!!!!

Nous avons fais plein de choses, visite de Chartres, le musée d'Orsay, Ballade dans paris et bien sur l'aiguille en fête.

 

DSC00378.JPG

je ne savais plus ou regarder....

 

DSC00359.JPG

 

les robes de mariée d'EMAUS

avec des idées vraiment originales...

 

DSC00361.JPG

 

DSC00363.JPG

 

DSC05984-1-.jpg

 

et des robes fleuries

DSC00374.JPG

 

DSC00382.JPG

des broderies à tomber!

de toute beauté....

 des broderies Glazig

DSC00383.JPG

 

DSC00385.JPG

 

DSC00387.JPG

 des broderies très........

DSC00400

 les Frimousses

 DSC00410.JPG

 ma prèf

DSC00413.JPG

 

DSC00414.JPG

 

DSC00416.JPG

 des patchs magnifiques

DSC00403.JPG

DSC00398.JPG

 DSC00425.JPG

 le stand magnifique de Cécile franconie (j'ai regretté de ne pas avoir pris mon livre pour une petite dédicace)

j'attends le prochain avec impatience.

DSC00366.JPG

DSC05988-1-.jpg

et bien sur, des tas de choses indispensables à acheter pour mes futures réas, puis aussi juste pour le plaisir...

c'est tout pour aujourd'hui, merci d'etre rester jusqu'a la fin

je vous montre la suite de mon week-end demain

un petit mot pour josiane que je remercie encore pour son accueil, sa gentillesse...

merci ma NSP

bonne soirée Bizzzzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> super de nous faire partager ces visites ..... super ce salon ! biz<br />
Répondre
M
<br /> Trop top ce week-end ! et, cerise sur le gateau, ta NSP "doit" ou plutôt "est" d'enfer ! vraiment tu as eu la chance de croiser son chemin ! j'ai vu de visu ses réas, ttttrrrrroooopppp<br /> BBBBooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br />
Répondre
L
<br /> très inspirant ces créations, tu a du te régaler!!<br />
Répondre
T
<br /> l'aperçu est superbe ,tu as dû te régaler ;vraiment magnifique....biz<br />
Répondre
L
Oh ! Oui c'était vraiment trop cool!<br /> Gros bisous

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981