Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 18:18

 ce Week-end,nous étions invites à un mariage surprise et oui c'était drôle seul les témoins étaient dans la confidence.

des doutes, des rires , des pleurs et même des évanouissements (la mère du marié!)

enfin de belles émotions!..

pour l'occasion, la mariée m'avait demandé de fabriquer un livre d'or,IMG 2696

 

IMG 2697le dos.

 

pour le réaliser j'ai utiliser des papiers et embellissements de la marque Bo-bunny, j'ai même acheter les tampons

il y a une grosse horloge comme celle du lapin d'alice, Vintage à souhait, j'adore!

pour offrir ce carnet il me fallait une idée d'emballage

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Cela devait être très émouvant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981