Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 20:32

   Ce dimanche avais lieu a Roubaix, le marché aux tissu, dans l'ancienne manufacture des flandres transformé en musée

j'y ai découvert des machines immenses

 

 

images

 

bla-bla-5569.jpg

 

bla-bla-5568.jpg

 

bla-bla-5566.jpg

 

bla-bla-5567.jpg

 

bla-bla-5570.jpg

Bon! malheureusement pour ma bourse, je n'ai pas fait qu'admirer les lieux j'ai fait quelques ampletes, mais n'ai pas encore fait les photos, je vous montre tout cela

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'y suis allée et ai fait une même photo du métier à tisser à l'entrée ! tèrs belles tes photos   ! biz<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu des choses pas mal... mais je ne me suis pas laissé tenter!<br />
Répondre
T
<br /> MAGNIFIQUE !!! c'est très beau....bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> J'y suis allée aussi, on aurait pu s'y croiser :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, c'est domage, as-tu trouvé des choses??? à très bientot<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz lilli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981