Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 20:34

IMG_2770.jpg

 

j'avance à pas de fourmis mon journal du printemps mais...voila une nouvelle page pour répondre au sujet : Votre obsession du moment, il y a quelque chose qui vous trotte dans la tête en ce moment...

nous devions utilisé du papier Vintage, gesso...j'ai utilisé des photos d'une expo d'agataruiz de la prada, une expo pleine de peps , de couleurs... les robes correspondent bien a mes obsessions du moment : La couture, la broderie, mais aussi la lecture...

merci de votre visite, bonne soirée

je vais aller visiter les autres carnets de printemps , une jolie promenade en perspective...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ah ah ... je vois que tu es obsédée aussi par le défilé haute couture... tu aurais pu mettre ta très belle page dans les 2 carnets...<br /> <br /> <br /> bravo ... c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981