Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 21:15

j'étais vraiment presse de vous montrer le petit gilet que j'ai fait avec mon coupon de fourrure acheté lors du marché au tissu de roubaix (désolé pour les photos, elle ne sont pas top) j'ai utilisé un modèle du magazine "coudre c'est facile n°14"

Mais j'adore trop le résultat et en plus il est tout doux...

ma-couture-2488.jpg

ma-couture-2489.jpget le dos

ma-couture-2492.jpg

Alors qu'en dites-vous???

surtout n'hésitez pas à me donner votre avis

bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu te debrouille drolement bien<br /> <br /> <br /> il va te tenir bien chaud<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, j'avoue qu'il est bien chaud, merci tes visites me font super plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz lilli<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop..... top !<br /> <br /> <br /> Bel endroit pour prendre les photos.... hi hi hi<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981