Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 20:15

mixed-media-0001-copie-1.jpg

voici ma page n°10, j'essaie de rattraper mon retard, il ne me reste que 8 pages si peu,si peu!LOL

je prend vraiment goût au art journal, j'aimerais essayer de poursuivre par la suite, enfin après l'atelier, bon je vous laisse, je retourne bidouiller, j'ai plein de choses à faire.

bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très belle page, j'adore<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981