Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 10:03

du jeudi 16 au dimanche 19 février 2012 se déroule le premier salon spécial scrap à Lille, très bien organisé ,avec de nombreux artistes internationaux:

-Birgit Koopsen,Irène Tan, Sharon Laakkoner, Nathalie Kalbach,Mieke Duyck, Valérie Briot, Graziella Becker Carteron,

Aurélia ducrocq, Rachel Greig, Claire Pelosato et Kate crosseley

je viens de découvrir cette artiste dont je suis complètement Fan, ce travaille de récup, mais avec beaucoup de talent et de minutie

cabinetspopup.jpg

 

boxpopup.jpg

bookpopup.jpg

 

heartpopup.jpg

 

ceux sont des photos prises sur le site de Kate

je suis fan et avec mon amie Marie (Alias Fenlabise), nous avons suivi un atelier avec elle pour créer un petit cabinet de curiosité je vous montre la base avant toute déco, vous pourrez ains constater que tout est fait avec de la récup

(ici de toutes petites boites en carton, style boite à bijoux)

collage-et-scrap-5051.jpg je vous montre la suite plus tard

SURPRISE....

sur le salon, j'ai également eu la chance de rencontrer Fatiha et Natoune (de carnet de scrap), j'ai pu ainsi les remercier pour leur magazine que j'adore. Elles sont adorables

collage-et-scrap-5052.jpg

voici quelques photos de l'exposition des oeuvres des artistes présents sur le salon

collage-et-scrap-5057.jpg

 

collage-et-scrap-5058.jpg

 

collage-et-scrap-5059.jpg

 

collage-et-scrap-5060.jpg

j'ai fait quelques achats sur le sites de dentelles oxydées, j'adore.

collage-et-scrap-5061.jpg

collage-et-scrap-5062.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe salon qui je vois vont t' inspirer il est vrai que les petits cabinet de curiosoté sont superbes<br />
Répondre
M
<br /> superbe salon.il est vrai qu' il y avais des curiositées intéressante a voir et des tas d'idees<br />
Répondre
M
<br /> Trop top cette journée ! j'ai hâte après tout ce petit "baratin" de voir tes deux pages de smashbook..... si tu as réussi à te motiver !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981