Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 15:47
DSC_0201.JPGvoila un mini réalisé pour ma copine Anne pour son anniv, inspiré de celui que j avais fait en atelier chez gauxanne:il s'appelait "la vie en rose",j adore, j'ai utilisé les papiers de la gamme 4heures37, trop beau...par contre vous n'aurez que la couv, car je n'ai pas eu le temps de photographier le reste avant de l'offrir, j y avais mis une compile de photos de sorties , vacances...elle etait émue+++ MA LULU!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981