Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 19:37

et oui je continue mon projet life , je crois que j'ai trouver un format qui me convient, c'est plus comme un journal de voyage...j'y ai intégré une photo faite avec mon pola enfin l'instax de fujifilm je suis fan de ses petites photos.

projet-life-3211.jpg

 

projet-life-3212.jpg

voila c'est tout pour aujourd'hui je retourne bidouiller!!!!!!!!!!

bonne soirée bizzzzzzzzzzz lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très beau projet au fil des semaines!<br />
Répondre
A
<br /> et bien tu en as des choses a dire<br /> <br /> <br /> lol moi je saurais pas quoi mettre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> super ... moi j'ai un peu de mal à le remplir quand même ! mais la page de la semaine dernière sera demain sur mon blog ! tu verras ! biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981