Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 17:46

IMG 2292comme promis, voici les photos du mini que je vais offrir à ma maman pour

IMG 2293

 la fête des grand-mère, petit rappel c'est le second que je réalise avec le tuto de virginie sur le forum temporelle.

désolé pour les photos,elle manque un peu de lumière car ici il ne fait vraiment pas beau (pluie...pluie....)snif! vive les vacances, heureusement qu'il reste le scrap! LOL....

 merci de votre visite, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

                   Lilli

 

 

 

 

 

 

 

IMG 2294

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981