Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 20:00

DSC00096.JPG

 

voici une petite carte faite pour un ami "sportif", je trouvais que le personnage allait très bien coller au style que je voulais donner à la carte, j'ai utilisé des étiquettes tim holtz, des chutes, et des papiers 4h37.

Bon la photo n'est pas top, mais je l'ai prise tard, peu de luminosité, mais il fallait l'offrir...

bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzz Lilli

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Amusante<br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981