Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 18:48

collage-et-scrap 3628

 

collage-et-scrap 3629

 

je profite de mes vacances pour essayer de terminer mes projets en cours, voila le sujet 11 du carnet de printemps

CHANCE, il est vrai que le printemps a été difficile pour moi (avec le décès de mon père) mais j'ai pu aussi me rendre compte que j'avais malgré tout la chance d'avoir plein de personnes autour de moi pour passer ce cap difficile.

merci à tous (amis, et aussi amies virtuelles).

j'ai utilisé des tas de chutes ,mais aussi du masking tape (je suis fan)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981