Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 18:58

le printemps amène avec lui le retour des beaux jours, mais aussi le retour d'une alimentation différente:

plus légère (je rigole, pas tout le temps...je suis une gourmande).

donc la consigne était de travailler a partir d'une coupure de magasine en rapport avec la nourriture et d' imaginer un menu de saison.collage-et-scrap 3630

 ou d'écrire ce que l'on aime manger au printemps...

collage-et-scrap 3631alors qu'en dites-vous

bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz li

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Quelle part de gâteaux je prends?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, ca donne envie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981