Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 11:52

voici une petite page et oui il y a un petit moment que je ne vous en avez pas montré...pour la réaliser j'ai utilisé des papiers de la marque 4h37, des papiers très fille qui convenaient vraiment bien à l'idée de cette page.

 

IMG-copie-10.jpg

 

cette photo a été prise un après-midi dans une boutique...petit délire de filles, essayer des robes de soirée,mariage...des robes de princesses !

on s'est vraiment bien amusé ce jour là...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh oh...très jolie cette jeune fille...j'aime bcp cette page!!!bisou.<br />
Répondre
C
<br /> une page de toute beauté, très girly, bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis allé voir ce que tu fais sur ton blog, j'aime beaucoup ton univers<br /> <br /> <br /> je commence à faire marcher mes petits doigts pour creer une lilli gothique,<br /> <br /> <br /> j'espère y arriver<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz lilli<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bidouilles de lilli
  • : scrap,mixed media, mail art,créations de bijoux, couture, broderies et création de sac,voici une partie de mes passions...
  • Contact

j'y partcipe

blinki10[1]

Recherche

P1100056-pola

  ma-couture 4764

52-semaines-de-bonheur 2981